Valeo: dopé par une note flatteuse de Morgan Stanley
information fournie par Zonebourse 26/06/2025 à 11:55
A 11h40, l'action de l'équipementier automobile progresse de 3,4%, contre un gain de 0,2% pour le SBF et un repli de 0,3% pour l'indice STOXX du secteur européen des valeurs automobiles.
Dans une étude sectorielle, Morgan Stanley indique avoir relevé sa recommandation sur le titre de 'sous-pondérer' à 'surpondérer' avec un objectif de cours de 11,3 euros faisant apparaître un potentiel haussier de 28%.
Le bureau d'études fait remarquer que la capitalisation boursière du groupe représente à peine 0,6 fois ses dépenses d'investissements et ses coûts R&D attendus en 2025, contre une moyenne de cinq fois chez ses comparables.
Au-delà de sa valorisation attrayante, Morgan Stanley met également en évidence les estimations peu élevées du consensus de marché, la trajectoire de désendettement mise en oeuvre par le groupe ainsi que son portefeuille de produits 'attractif' qui devrait lui permettre de tirer parti de la prochaine vague d'innovation dans l'automobile.
| 12,150 EUR | Euronext Paris | +10,81% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * Augmentation de 45 % du prix du plan personnel Microsoft 365 * Le plan "classique" moins ... Lire la suite
-
Jour de relâche à l'Assemblée, mais pression intacte: le patron du PS Olivier Faure a agité dimanche le spectre d'une nouvelle censure, entraînant une probable dissolution, si le gouvernement ne cédait pas dans les prochains jours sur une taxe sur les hauts patrimoines. ... Lire la suite
-
TotalEnergies a réclamé au gouvernement du Mozambique une extension de 10 ans de la concession pour le projet gazier qu'il est prêt à reprendre après quatre ans de suspension en raison d'une attaque jihadiste meurtrière, et souhaite une compensation pour le surcoût ... Lire la suite
-
Un sapin de plus de trente mètres de haut et pesant 7,5 tonnes a été mis en place sur la place Kléber. C’est le premier signe visible des préparatifs du traditionnel marché de Noël à Strasbourg.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer